Le révérend Fofy Ndelo est le fondateur du ministère Christ en Action Évangélisation (CAE), actuellement implanté au Canada dans les villes de  Montréal, Ottawa, Moncton, St-Hyacinthe, St-jean-Sur-Richelieu, Trois-Rivières, Québec, St-Jérôme et Gatineau. Dans ces églises se réunissent des milliers de membres provenant des quatre coins du globe. On y recense en effet plus d’une quarantaine de nationalités. Ordonné dans Les assemblées de Dieu, son cursus est marqué par des formations  bibliques chevronnées en France et au Canada.

Avant de débuter l’église CAE de Montréal en 1998, le révérend Fofy Ndelo a exercé son ministère en tant qu’apôtre, évangéliste, pasteur et co-fondateur de plusieurs églises à travers différents pays.

Marié au Pasteur Suzy Ndelo, il est père de trois garçons : Tite-Kenneth, Osteen-Lester et Samuel-Charles.

UN HOMME DÉTERMINÉ AU SERVICE DE DIEU


Le Pasteur Fofy Ndelo travaille inlassablement avec deux priorités:

  • Le salut des âmes
  • Équiper les chrétiens par la prière et l’enseignement, pour qu’ils expérimentent la manifestation et la plénitude du Saint-Esprit, et qu’ils fasse la différence dans un monde sans espérance

Le salut des âmes, la prière et la foi sont donc des thèmes que vous retrouverez abondamment à Christ en Action Évangélisation.

À Christ en action, le Pasteur Fofy enseigne aussi comment développer une relation personnelle avec Dieu, comment vivre la démonstration de Sa puissance, et comment faire de la prière un mode de vie et la foi une devise. Le tout en prônant la révérence envers Dieu.

Par son style dynamique et vivant, il est reconnu pour être un motivateur, un revivaliste propulsant les assemblées dans une dimension de foi extraordinaire. Dans cet élan, Dieu l’utilise puissamment lors de croisades d’évangélisation à travers le monde apportant un message axé sur la foi puissante et agissante dans cette génération. De nombreux témoignages de miracles, de guérisons et de vies transformées sont palpables au travers du ministère que le Seigneur lui a donné.