CONNAISSEZ-VOUS JÉSUS?

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6



Avez-vous reçu Jésus Christ dans votre vie?

Avez-vous reçu Christ dans votre vie comme votre Seigneur et Sauveur personnel? Si ce n’est pas le cas, sachez d’abord que la Bible nous dit en Jean 3 :16-18

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 

Le péché est entré dans ce monde par Adam et Ève. Le péché est ce qui nous sépare de Dieu, car Dieu est Saint. La bible nous enseigne que pour nous réconcilier avec Dieu, il a fallu que Jésus-Christ meure à la croix, pour payer le prix de notre rançon. Dieu a tellement aimé l’homme qu’il a accepté de sacrifier son Fils unique, Jésus, pour payer notre rançon et nous racheter de la mort, qui est la conséquence du péché.

La bible dit encore dans le livre de Jean au chapitre 14 et au verset 6:

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Posez-vous donc la question suivante : Si Jésus revenait aujourd’hui, Êtes-vous sûr qu’il vous prendra avec lui? Êtes-vous sûr que votre nom est inscrit dans le livre de vie? Si la réponse est Oui, Gloire à Dieu! Si la réponse est NON, alors vous devez accepter le sacrifice de Jésus-Christ à la croix et le recevoir dans votre cœur comme Seigneur et Sauveur personnel. Le Salut s’obtient uniquement dans le nom de Jésus!

Si vous n’avez pas encore fait la prière pour inviter Jésus Christ dans votre cœur, nous vous invitons à faire la prière suivante :

Seigneur Jésus,

Aujourd’hui je décide de t’offrir ma vie,

Je décide de te recevoir dans ma vie comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel

Je me répens de tout cœur de mon péché

Lave-moi par ton sang, purifie-moi

Au Nom de Jésus-Christ

Amen

Si vous avez fait cette prière, sachez que la Bible vous donne cette assurance en Jean 3 :36 :

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle…

Et en Jean 1 :12

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,  lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu

Désormais, vous avez fait la paix avec Dieu; vous avez la vie éternelle et votre nom est inscrit dans le livre de vie!

Maintenant que vous avez fait cette prière, nous vous invitons à communiquer avec nous le plutôt possible, au 514.931.2954 ou par courriel à l’adresse info@christenaction.com . Nous vous aiderons à faire vos premiers pas dans cette nouvelle vie en Jésus-Christ.

N’attendez pas, appelez ou écrivez-nous (Vous pouvez utiliser le formulaire ici-bas pour nous écrire).


NOTRE ADRESSE PRINCIPALE

2305 Rue Holt, Montréal, Québec, H2G 1Y2

NOTRE ADRESSE COURRIEL

info@christenaction.com

APPELEZ-NOUS

1 (514) 931 2954